Aurore au pays des Merveilles
13 février 2012

Dernier jour chez Caro...

...mais pas a Cochin! Une tres belle journee aujourd'hui; de belles rencontres, de beaux achats, de belles photos...Ce matin je suis partie tranquillou vers 10h de chez Caro car pour elle c'est boulot toute la journee les lundi et mardi, a bicyclette,...
10 février 2012

Kochi, day 1

Ce matin, petite grasse mat’ sympa : réveillée vers 8h, je me suis rendormie jusqu’à 11h… waouh ! Je me suis fait une belle nuit bien complète… Les boules quiès c’est quand même super efficace, sans oublier le masque pour ne pas être réveillée par le...
11 février 2012

Kochi, day 2

La nuit dernière, un orage du tonnerre!! du coup ca a bien tout rafraichi...Ce matin, du progres, reveil a seulement 7h40... et je me suis rendormie jusqu'a 09h40... y a du mieux! Apres un petit dej', une petite lessive, et une petite douche, nous voila...
12 février 2012

Un dimanche à Kochi

Et bien voilà, aujourd'hui c'était un vrai dimanche, indien ou pas. C'est-à-dire: dodo jusqu'à 10h... oui mais cette nuit, il n'a pas arrêté de pleuvoir, et en plus ca pleuvait fort, donc je n'arrivais pas à m'endormir. Donc il fallait récupérer ce matin....
4 mars 2011

Udaipur... encore et toujours!

Namaste Hier, j’ai passé une journée très pépère… Je me suis posée dans un restaurant avec vue sur le lac Picchola, et Nikolaz m’a rejoint vers 15h, on est restés à papoter sur la terrasse. En fin de journée, je suis allée me balader, prendre quelques...
21 septembre 2007

J-7

Et bien voilà, j'entame la dernière semaine d'attente avant mon départ..... Visa récupéré aujourd'hui, ça devient encore + concret que lorsque j'ai pris mon billet d'avion!! maintenant c'est vraiment proche..... à cette heure-là la semaine prochaine,...
14 décembre 2007

Vadrouille dans le Madhya Pradesh

Un petit coucou avant de repartir demain matin, dans le Madhya Pradesh cette fois, Etat au Sud de Delhi... Je prends le train a 9h20, et j'arrive a Gwalior a 13h57 normalement. Puis continuation vers Khajuraho, et retour sur Orchha avant de rentrer a...
4 novembre 2013

DIWALI à DELHI

Namaste :) me voici de retour à Delhi depuis hier, pour célébrer DIWALI, ce festival hindou bien connu sous le nom de "Fête des lumières".Je vous invite à lire l'article suivant http://fr.wikipedia.org/wiki/Div%C4%81l%C4%AB qui est très complet sur Diwali......
22 février 2009

Que c'est bon de vous retrouver...

Namaste tout le monde... Voilà, le retour en Inde est (presque) imminent, je décolle Mardi 24/02 à 10h25, avec Air France, j'atterris le même jour à 23h à Delhi heure locale (18h30 en France). Et je suis super heureuse, comme vous vous en doutez.Je reste...
14 mars 2011

Keoladeo national Park et continuation sur Agra

Hello a tous ;-) Pour moi tout va toujours bien, meme si j'ai entame ma derniere semaine dans ce pays qui m'est si cher... Hier comme prévu, on a été se balader dans le Keoladeo National Park de Bharatpur, réputé pour être l'une des plus fameuses réserves...
11 mars 2011

Pushkar... et ce soir BHARATPUR, cette fois c'est sûr!

Namaste à tous :) Toujours à Pushkar avec Kevin, hier matin nous avons pris un bon petit déjeuner au-dessus du lac et nous avons capté les premiers rayons du soleil, fort agréables… on a remis ca ce matin... (voici ce qu'on voit en prenant notre petit...
24 septembre 2007

J-4

Bonjour à tous, le départ approche, donc je vais vous donner comme promis quelques précisions sur le but de mon voyage.... Je pars d'abord pendant 1 mois avec un copain, André, d'origine Indienne (Pondichery). Nous décollons donc, comme vous l'avez sûrement...
26 octobre 2013

A Fort-Kochi... et en attente de rejoindre Cherai Beach

Hier nous avons eu la pluie quasiment toute la journée...le crachin breton alternant avec les fortes pluies de mousson... mais avec des chaudes températures! Benny m'a emmenée à l'embarcadère de Vypeen Island pour rejoindre Fort-Kochi. A mon arrivée,...
28 octobre 2013

Cherai Beach

Voici le résumé de mon petit week-end farniente à Cherai Beach avec Ashwin... où nous n'avons rien fait du tout... Nous avons dormi dans ce petit homestay parfait, au milieu de nulle part.. Puis nous sommes allés nous balader le long de la plage... pour...
30 octobre 2013

GOKARNA... glandouille again :)

Namasteeeeeeee :) alors comment vous dire.... je suis encore dans un autre coin de paradis..... Promis, je n'ai pas fait expres, mais en Inde il y a des milliers de coins de paradis...Je vous montrerai les photos des plages plus tard, la je vais juste...
31 octobre 2013

GOKARNA et ses plages

NAMASTE :) voici comme promis les photos de mon environnement a Gokarna... Kudlee Beach, la plage ou je loge juste devant ma guesthouse, les vaches se baladent en fin de journee.. voici l'entree de ma guesthouse ma chambre Hier je suis partie en balade...
19 novembre 2007

Mon Dimanche à Delhi

Namaste les français, J’espère que vous allez tous bien, que les rhumes et autres maux liés au froid ne vous ont pas trop atteint... Pour moi tout se passe bien, hier c'était dimanche!! C’est le bonheur de la semaine... dormir, sortir et bouger! et aussi...
26 novembre 2007

Et la terre a tremblé...

Coucou tout le monde, Comment ca va chez vous ? Chez moi (enfin ce n’est pas encore chez moi quand même !) ça va toujours, si ce n’est que cette nuit j’ai été réveillée par le mini tremblement de terre, 4.3 sur l’échelle de Richter, qui a frappé Delhi...
16 décembre 2007

Gwalior

Bonjour a tous, je suis arrivee hier a Gwalior comme prevu, presque pas de retard puisque seulement 20 minutes dans la vue... mais je ne vous cache pas que ma journee a mal commencee a Gwalior, car le seul hotel que j'ai trouve est pourri, et loin de...
5 janvier 2008

Descente vers le sud

Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien.Moi oui et non. Oui car je m'apprete a quitter Delhi et descendre vers le sud, mais Non parce que ca fait 1 semaine et demie que je suis malade et pas malade... tout a commence le 26 Janvier, quand le midi...
7 février 2008

Cochin/ Kochi

Bonjour tout le monde, J'espere que vous allez bien... Mais on dirait que Varkala ca ne vous a pas trop plu, car il n'y a pas eu de commentaires... Anyway, tout se passe bien pour nous, nous avons passe 3 jours tres agreables a Cochin, et plus precisement...
23 février 2008

Le Sud me manque deja

Bonjour a tous, comme vous l'avez lu dans mon message precedent, j'ai atterri hier vers 12h30 a Delhi, avec des temperatures hivernales... je plaisante, car ici en fait ca se rechauffe de + en +, bon c'est sur, c'est pas encore les 34 degres qu'il faisait...
11 février 2011

Jamais 2 sans 3

Jamais 2 sans 3 quoi? C'est bizarre, il y a quelques jours j'écrivais que l'Inde me manquait et que j'aimerai la revoir... L'idée de repartir là-bas a fleuri dans mon esprit il y a à peine 10 jours, du coup par curiosité j'ai regardé un peu les billets...
23 février 2011

Départ imminent

Namasteeeeeeee!! ça y est, le GO est donné, décollage imminent! Je suis en train de boucler mon sac, et puis direction CDG...Il n'y aura plus qu'à vous brancher sur mon blog pour suivre toutes les news en temps réel (enfin j'essaierai de le mettre à jour...
28 février 2011

Mount Abu... very nice place!

Bonjour a tous... je suis bien arrivee a Mount Abu... j essaie tant bien que mal de mettre a jour mon blog, mais ici ce n est pas evident, la connexion internet est vraiment lente... En tous cas tout va bien, l endroit est vraiment beau, je me repose,...