Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
20 octobre 2013

Still Kovalam.... still doing nothing ;)

Hello :)

Et bien oui, je suis toujours a Kovalam, et je ne fais toujours rien de special, car j'avais dit que je ne ferai rien de special a part le yoga... les massages.. les rencontres... et donc je m'y tiens! :)

Cela fait 2j qu'il pleut (et quand il pleut en temps de mousson, ca ne rigole pas!). C'est drole parce qu'on sent que ca va arriver, car petit a petit le ciel se couvre, mais par contre ca pete d'un seul coup, sans que l'on s'y attende, et hop! le deluge arrive! En tous cas l'air est vraiment refroidi du coup, il fait moins lourd, le vent est la, et on respire mieux. La mer est encore + dechainee, c'est beau. Et les Indiens continuent de se baigner habilles ;) les surfeurs s'en donnent aussi a coeur joie...

Ces derniers jours, comme d'hab apres le yoga: jus d'ananas et petit dej keralais au resto de Sumesh (Alan restaurant)

Alan_restaurant

Pineapple_juice

petit_d_j_keralais

Puis blabla avec Krishna, de la boutique d'en face

Krishna

Avant-hier midi, Sumesh m'a invitee a manger chez lui, avec sa maman et son neveu Alan, et j'ai eu droit au thali keralais, servi sur la feuille de bananier :) un regal.......!!

chez_Sumesh

chez_Sumesh

chez_Sumesh

Et hier, avant la grosse averse, suis allee me balader sur la petite plage ou j'allais me baigner l'annee derniere, mais les vagues etaient grosses, la plage tres reduite..
J'ai discute avec un indien qui travaille 6 mois a Dubai dans un grand restaurant, et revient ici pour les vacances. Bien sur, la plage etait deserte.

Kovalam_lighthouse

Puis en rentrant, j'ai fait la connaissance d'Ashwin, un policier Mauricien en stage a Cochin (Kerala), qui en + d'etre policier, est aussi garde-cote. Ils ont achete un bateau a l'Inde, et donc ils travaillent dessus et font les tests necessaires avant de le rapatrier a Maurice. Et comme il en marre d'etre a la base navale a Cochin, il s'echappe pendant les week-ends et a atterri a Kovalam. Du coup on a passe une bonne partie de l'apres-midi et de la soiree ensemble.

Hier soir il a tellement plu que les petits chemins menant aux hotels etaient inondes, ca faisait flic floc dans les sandales..... et il y avait de petits serpents qui se baladaient dans les cours d'eau... les grenouilles nous faisaient un concert impressionnant...

Et voila..... busy life!
;)

Bon dimanche a vous :)

Publicité
Commentaires
C
Coucou aurore, <br /> <br /> Quel plaisir de te lire, une vraie bouffée d'oxygène. Je suis contente de voir que tout se passe bien et que tu en profites à fond. Il faut savourer tous ces bons moments qui s'offrent à nous...je vois que tu es complètement dans ton élément ;-))<br /> <br /> De mon côté je me prépare tout doucement à mon périple indonésien départ le 31/10.<br /> <br /> J'ai hâte de te lire alors à la prochaine.<br /> <br /> Gros bisous et enjoy ;-)<br /> <br /> Camille
M
Coucou ma belle.<br /> <br /> Tu nous donnes envie de venir avec toi lors d'un prochain voyage en Inde mais sans la pluie ni moustiques ni mousson!!!!. .Tes plats de miam miam sont différents de notre indien Paris 75018 et c'est agreable de les partager par ton blog en attendant que tu nous les prepares a la maison Hihiiiiiii.<br /> <br /> On continue a te suivre dans tes belles ballades a plus<br /> <br /> Bisous de nous deux.
M
Coucou miss ! <br /> <br /> Quel plaisir de te lire en ce dimanche soir ! Tu as bien raison de continuer à bien profiter ! <br /> <br /> Pas trop de courbatures avec tout ce yoga ?! ;) Et je vois que tu fais toujours plus de rencontres ... ;-) C'est cool tout çà ... Encore plein d'histoires à me raconter à ton retour :) <br /> <br /> Grosses bises et profites toujours à fond !
N
coucou !! heure de paris 20h47.. je viens de lire avec joie ton dernier commentaire ce dimanche sous la pluie comme en Indes.....les sourires sur toutes les photos malgré leur vie pas toujours facile....c'est super cela nous réchauffe le coeur....nous avons besoin de communiquer et blabla par ci par là trop rigolo.....se fait naturellement là bas.....dommage pour les parisiens..je te sens plus heureuse avec ton nouvel ami alan..... alors continu ton séjour sereinement comme tu sais si bien le faire lors de tes voyages... affectueux bisous de nous 3 et à+ <3
M
Namaste ma chérie nous ici c est la mousson bretonne.....pluie depuis ce matin .moi suis partie à la piscine et Papounet ena profité pour faire une bonne pissaladiere.la on est à damgan espérant que la pluie s arrete. Tu nous fais envie avec ton beau petit plat servi sur une feuille de bananier . Au peti<br /> <br /> dej que t as ton. Servi des. Crêpes ???? On pense fort à toi et. On aimerait bien te tenir compagnie. Mille bisous Mamoune et Papounet
Publicité