Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
12 février 2012

Un dimanche à Kochi

Et bien voilà, aujourd'hui c'était un vrai dimanche, indien ou pas.

C'est-à-dire: dodo jusqu'à 10h... oui mais cette nuit, il n'a pas arrêté de pleuvoir, et en plus ca pleuvait fort, donc je n'arrivais pas à m'endormir. Donc il fallait récupérer ce matin. Et recupérer est un bien grand mot, car juste a côté de chez Caro, il y a la YMCA, et c'est messe royale le dimanche à partir de 10h30. Alléluia alléluia alléluia je ne sais combien de fois, version gospel indien. C'est pas mal. Mais à très petite dose.

Petit dej' tranquilou.

Douche tranquilou.

Je suis sortie me balader, j'ai regarde les indiens jouer au cricket, j'ai meme assiste a un mariage a la basilique Santa Cruz.

_MG_9535
_MG_9538
_MG_9544
_MG_9548
_MG_9553
_MG_9556
_MG_9578
_MG_9580
_MG_9575
_MG_9558
_MG_9566
_MG_9562
_MG_9581
Ensuite Caro m'a rejoint vers 13h15, on s'est re-baladées, on a shoppé (là je me suis lâchée... j'ai craqué pour de beaux tissus en soie et taies d'oreillers chez Fabindia. Facture = 2530 roupies. Et quelques bricoles de deco).
On a ensuite été manger un bout vers 15h. Une délicieuse Mughlai parotha dans un délicieux resto que Caro connait bien (Dal Roti). Et comme le patron est amoureux d'elle, on s'en sort avec le repas gratos. La classe cette Caro!

_MG_9592
On s'est arretees pour regarder un match de foot. On regardait plutot la petite devant nous.

_MG_9593
Ensuite on est retournées aux carrelets chinois. Le dimanche, il y a foule. C'est un défilé de couleurs, de sourires, de regards, de kitch aussi. On aime ca! regardez...

_MG_9600
_MG_9601
_MG_9602
_MG_9603
_MG_9610
_MG_9612
_MG_9627
_MG_9615
_MG_9625
Et voilà, déjà l'heure de rentrer à la maison, Khan et Momo sont passés nous voir, petit apéro tranquilou parce que pas trop faim, et puis voilà, on est toutes les 2 devant la télé, mais pas moyen de trouver un film hindi, que du foot, du cricket, ou de l'américain, ou du vraiment très kitch indien. On est donc devant Indiana Jones, avant d'aller se coucher.

Voilà donc à quoi ressemble un dimanche à Fort-Kochi.

Alors je sais pas si vous avez remarqué, mais je vous mets d'abord le texte, puis après les photos (le lendemain en général), car pas vraiment le choix. Caro a une super connexion, mais les photos ne passent pas, je dois donc aller le lendemain au internet café pour mettre à jour. Désolée donc pour ce décalage :(

A bientôt,
Aurore.

Publicité
Commentaires
P
Y zavait promis le redoux mais c'est pas encore ça...bon cette semaine j'ai faim d'1 petit resto indien que me propose tu au menu puisque tu es une vraie pro?<br /> <br /> 1000 bisous
Z
Namasté ma tite nièce,<br /> <br /> Me revoilou rebranchée pour suivre tes nouvelles aventures grâce à ton Papounet...lol<br /> <br /> Très sympa ces nouvelles photos, profites bien de ce nouveau voyage et régale ns encore...<br /> <br /> Si tu as la recette du Tchaï suis preneuse ;)))<br /> <br /> Bigs bisousssssssss
A
Namasté Aurore,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens tout juste d'apprendre que tu te trouvais en Inde et moi, qui me demandait ce que tu devenais n'ayant pas eu de réponse à mon email, mais cela voulait dire que tu étais en plein préparatifs !<br /> <br /> Dès ton arrivée, tu as démarré fort et je te retrouve dans tes supers commentaires et photos.<br /> <br /> Eclate toi bien, c'est bon pour le mental.<br /> <br /> La date du 24 février approche à grand pas pour une escapade d'un mois au VN.<br /> <br /> Bisous
Publicité