Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
23 octobre 2013

Derniers jours a Kovalam

Aujourd'hui pas envie de faire grand-chose, du coup j'ai garde cette journee pour moi-meme: mini grasse mat ce matin, et ensuite glandouille, glandouille, glandouille...
En plus il pleut pas mal aujourd'hui, le temps est tres lourd, et les averses frequentes, meme si elles ne durent pas longtemps.
Je suis restee les doigts de pieds en eventail une bonne partie de la journee sur mon balcon, a regarder et ecouter la pluie tomber a travers les cocotiers. Avant d'aller manger un masala dosa avec Mona et Mary qui suivent les cours de yoga avec moi.
Ensuite j'ai ete voir Padma pour payer mon sejour supplementaire, puis j'ai ete recuperer une robe que j'ai achete hier, et aussi recuperer une huile ayurvedique pour les cheveux :)

Et voila.... je vais ensuite aller rejoindre Sumesh au resto...

Hier, apres mon petit dej avec Sumesh...

upma

...on a ete se balader a Poovar.
On a fait une petite balade en bateau pendant 1h...

_MG_5454
_MG_5461

...puis on s'est balades sur la plage :) les indiens et l'eau..... tout un poeme ;)

_MG_5463_MG_5466_MG_5472

 

_MG_5473
_MG_5477
Demain c'est le depart pour Kochi....

 

Gros bisous et a bientot pour la suite du voyage :)

Publicité
Commentaires
N
coucou!!! comme c'est bien de ne rien faire.... et se laisser aller à la rêverie devant ces belles images.... ;) nous pensons bien à toi et à demain pour la suite de ton super voyage.... biz.... <3
M
Namaste ma puce , j'en profite car j'ai Internet chez Joelle. Tes photos me font rever. Quel beau paysage ; c'est promis je décide papou à repartir pour le Kerala. tu m'y aideras. Profites bien . Pleins de bisous de ta Mamoune qui t'aime.
Publicité