Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
23 février 2008

Le Sud me manque deja

Bonjour a tous,

comme vous l'avez lu dans mon message precedent, j'ai atterri hier vers 12h30 a Delhi, avec des temperatures hivernales... je plaisante, car ici en fait ca se rechauffe de + en +, bon c'est sur, c'est pas encore les 34 degres qu'il faisait a 9h30 lorsque j'ai fait escale a Chennai avec l'avion, mais l'avantage ici c'est que l'on ne transpire pas trop, et l'on dort bien, sans ventilo... mais je vous avoue que j'apprecie toujours autant l'eau chaude chez Carlo, et meme s'il ne fait plus aussi froid que lorsque je suis partie pour le sud le 7 Janvier, et bien heureusement que l'eau chaude est la quand meme!!

Pour l'instant je n'ai pas fait grand chose, hormis les retrouvailles avec Carlo et l'equipe de Viaggindia. Mais j'ai egalement retrouve la VRAIE bouffe tibetaine, c'est a dire pas celle que les Indiens du Sud essaient de copier, mais celle concoctee par les Tibetains eux-memes... et donc elle est meilleure!
Demain c'est dimanche, je devrais aussi mieux occuper ma journee. Mais ce soir, escapade dans Old Delhi, pour retrouver les bonnes habitudes, manger un bon bout de viande, sentir les "bonnes" odeurs qui font qu'on est en Inde, retrouver la foule humaine et les bazars...
En tous cas depuis hier, je me suis rendue compte que dans le Sud, il est vrai que les gens sont beaucoup plus accueillants qu'ici, beaucoup plus agreables, sympas, bavards et souriants!! le quartier de Carlo est a part car ca fait comme un petit village ou tout le monde se connait et ou on me parle car on me reconnait (du moins les commercants, et surtout parce qu'avec Carlo nous sommes les seuls cachets d'aspirine presents ici -quoique lui un peu moins que moi, meme si je suis revenue bronzee du sud-), mais sinon faut dire que c'est pas trop ca... et ca me manque!!! Je suis encore sous le charme de Kanyakumari et de la gentillesse des tamouls et keralais...

A part ca pas grand chose, je vous tiendrai au courant de mes plans lorsque je me serai vraiment decidee sur ce que je fais...

En attendant, je vous embrasse, et vous dis a bientot...

Aurore.

P1040880

Publicité
Commentaires
E
eh ouais... je vois que tu es mordue... bah ouais, le sud quand on y a goûté, impossible d'en revenir!!! mais bon delhi a son charme aussi!
L
Ne veux tu pas nous ramener un peu de soleil ici, car à t'entendre la température est élevée, je regardais l'album photo, il y'a des très beaux paysages, le gens ont l'air sympa et très accueillants. ça donne vraiment envie de s'y rendre. <br /> <br /> ps : toujours le sourire sur les photos, peut-être des coutumes à nous faire découvrir ?
I
Un p'tit coucou de Bouleternère<br /> Tu commences à ressembler à 1 indienne avec tes parures...trop belle, les boucles on dirait des grappes de raisins, miam...lol <br /> Bon j'viens de souhaiter les 55 printemps des jumeaux... ils tiennent encore le choc...<br /> et pour changer, je trim encore ce w-end...<br /> en tt cas les photos me font un bien fou, merci à toi de ns faire partager tt cela...<br /> A+
Publicité