Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
21 septembre 2007

J-7

Et bien voilà, j'entame la dernière semaine d'attente avant mon départ.....

Visa récupéré aujourd'hui, ça devient encore + concret que lorsque j'ai pris mon billet d'avion!! maintenant c'est vraiment proche..... à cette heure-là la semaine prochaine, je serai presque arrivée!! Waouh :-)

Je vous donnerai dans un prochain message tous les détails... maintenant je file car j'ai rdv avec Gare du Nord et mon resto préféré Le Dishny pour manger les derniers dosai parisiens!!

P1000805

Publicité
Commentaires
C
Salut cousine, apparament éclate totale.<br /> Profite de cette magnifique expérience et continue de nous faire voyager.Bisous Cédric
J
JE SUIS RAVIE DE VOIR TES PREMIERES PHOTOS.C EST UN REEL PLAISIR DES YEUX.DE PLUS MERCI A LA COTE D AZUR CAR TU ES TOUTE BRONZEE.TRES BEAU.PENSE A MOI SI TU RENCONTRES UN BEBE INDIEN A ADOPTER.GROS BISOUS.
B
Cela fait drôle de te savoir déja si loin, que tu réalise enfin ton projet, fais nous rêver par ton blog et les premières photos.<br /> Aujourd'hui je suis passé par le Dishni en souvenir de notre dernier repas avec charmila et le serveur m'a demandé si tu étais bien arriver etc etc... Le biryani aux légumes ainsi que les samoussas étaient meilleurs que l'autre fois! Vivement que nous les dégustions sur place.<br /> Bonjour à ton copain de Pondi à Manu et tous les autre que tu rencontreras.<br /> Gros Gros bisous.
C
Salut tchote!<br /> Profite bien de ton voyage et ramène pas un vieux moustachu :-)<br /> ps:comme ta remarqué je n'est pas encore trouvé le temps de venir à paris on svoi à bombay;-)
C
j espere que tu est pas trop impatiente;fais nous partager ton aventure et bonne route;christine et meme
Publicité