Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
23 février 2011

Départ imminent

Namasteeeeeeee!!

ça y est, le GO est donné, décollage imminent! Je suis en train de boucler mon sac, et puis direction CDG...
Il n'y aura plus qu'à vous brancher sur mon blog pour suivre toutes les news en temps réel (enfin j'essaierai de le mettre à jour aussi souvent que possible, car ce n'est pas gagné partout).

Pour vous donner une idée de mon itinéraire, voici une petite carte avec mes étapes envisagées, sachant que comme d'hab, rien n'est figé, si ce n'est que je vais commencer par Delhi et retourner au Rajasthan.
Finalement, j'ai envie de découvrir de nouveaux endroits au Rajasthan, essayer de sortir un peu des sentiers battus, et à part Udaipur et Bundi où je vais certainement retourner, le reste m'est inconnu...
En vrac, Delhi -> Mount Abu, Udaipur, Bundi, Bharatpur et parc ornithologique de Keoladeo, Deeg, Alwar, région du Shekhawati -> Delhi...
Après, cela variera en fonction de mes envies et de mes rencontres... A voir!

(vous pouvez cliquer sur les cartes pour les voir en plus grand)

rajahstan_inde_1_

02_22_0

Comme d'hab, je voyage en sac à dos, j'utilise les moyens de transport locaux (bus, train, auto-rickshaw...), je cherche les endroits où je dors (guesthouse) une fois sur place, je goûte à tout niveau gastronomie, je prends des photos, j'essaie au mieux de rencontrer les gens, j'accepte toute invitation dans les familles -une fête, un mariage, boire un tchaï (thé indien)- et surtout, surtout, JE SAVOURE... et je prends mon temps (et je travaille ma patience, car en Inde, il ne faut pas être pressé).

En tous cas, je compte sur vous pour me suivre, écrire vos commentaires, et vous régaler autant que moi :)
parce que l'Inde, vous vous doutez bien que si je l'aime autant et que si j'y retourne, c'est bien parce que c'est un pays magnifique qui offre de réelles beautés à tout niveau (humain, culturel, paysages...) si on va au-delà des premières impressions...

Alors bon voyage et à très bientôt!
Aurore.

Publicité
Commentaires
C
coucou Aurore!!!!!<br /> Tout d'abord merci pour ton sms pour mon anniv cela ma fait super plaisir :)<br /> Je viens seulement de me connecter sur ton blog car je suis en république dominicaine chez une amie qui a une maison la bas. Là je suis à l'aéroport de St Domingue et je rentre à Paris car ça y est je commence mes vols chez XL dès le 9 mars:)<br /> Tout se passe bien sous le soleil des Caraïbes, j'ai découvert ce pays ainsi que ses habitants loin des resorts et tourisme de masse. C'est super. <br /> Donc j'ai beaucoup de retard avec ton blog. Je vais me pencher dessus dès demain. C'est promis. En tout cas je pense bien fort à toi. Profite à fond de chaque instant dans ce pays qui t'es si cher. Je t'embrasse.<br /> A très vite, Camille
M
Voilà je suis la 1ère à te mettre un commentaire et te souhaiter Namaste à ton arrivée !<br /> Rien de lire ton blog je suis déjà partie avec toi loin, loin!!!!!<br /> Profites bien et prends ton temps !<br /> 1000 Bisous de ta Mamoune adorée
Publicité