Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
14 décembre 2007

Vadrouille dans le Madhya Pradesh

Un petit coucou avant de repartir demain matin, dans le Madhya Pradesh cette fois, Etat au Sud de Delhi...

Map_India

madhyapradesh_travel_map

Je prends le train a 9h20, et j'arrive a Gwalior a 13h57 normalement. Puis continuation vers Khajuraho, et retour sur Orchha avant de rentrer a nouveau sur Delhi pour y passer les fetes, le 22 ou 23 Decembre (je n'ai pas encore reserve mon retour).

Comme d'habitude, j'essaierai de mettre a jour mon blog et vous faire suivre mon periple, avec photos a l'appui!

Bises a tous, bon week-end, et pensez a moi en faisant le sapin et vos achats de Noel ;-) ca va me faire drole, 1ere fois que je passe Noel hors de France...

Aurore.

P.S: j'ai rajoute quelques photos dans mes 3 derniers albums Amritsar, Haridwar et Rishikesh. Enjoy!

Publicité
Commentaires
B
Bien mon Aurore, avec la jolie carte je me demande si ton blog va être payant?<br /> c'est bien pour se repérer et suivre si tu ne te perd pas au cas ou l'on devrais partir à ta recherche...que veux tu on t'aime bien.<br /> tes photos sont parlantes mais je préfère voir les singes en images que dans la maison n'est ce pas?<br /> Gros bisous
Publicité