Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
24 octobre 2013

Kothad

Ah! que c'est bon de retrouver ce petit coin de paradis qu'est Kothad...

IMG_5497
IMG_5493
IMG_5525
IMG_5518

Ce matin comme prevu reveil a 4h30... et a 5h depart avec Sumesh qui voulait m'accompagner en auto-rickshaw, direction la gare de Trivandrum... le train est parti a 6h, et arrive comme prevu vers 9h15 a Ernakulam (Kochi). Pas de pluie, mais une chaleur humide.... le ciel est couvert, et il n'y a pas la brise maritime qu'on avait a Kovalam en bord de mer...

Benny m'attendait a l'arrivee du train, et j'ai profite d'etre a Ernakulam pour aller dans mon magasin prefere et acheter quelques epices :)

Puis ensuite direction Kothad, l'ile ou se trouve la maison de Benny. Retrouvailles tres sympathiques avec Anju, sa femme, et je fais egalement connaissance avec la petite derniere de la famille, Carol, 10 mois. Les 2 boys etant a l'ecole, je les retrouve ce soir ;) ils sont vraiment adorables, c'est une belle famille. Et je me sens vraiment bien aupres d'eux... life's easy :)

Je suis partie me balader une bonne partie de la journee avec Joseph, un ami de Benny qui m'avait deja emmenee en vadrouille l'annee derniere, et j'ai dejeune avec lui chez son oncle. C'etait delicieux... comme d'hab :)

Et la, j'attends mon diner.... je suis chouchoutee :)

Gros bisous, a bientot pour la suite..

Publicité
Commentaires
A
I am now caught up with the last posts of your beautyfull voyage! <br /> <br /> <br /> <br /> Kovalam - You really liked it :) Sounds like a great place, except for le mostique ;) Yoga, petit dej, les balades dans les backwaters et plage deserye, petits serpents qui se baladaient near your feet, la plui comme d'hab, huile pour les cheveuxles epices, et les amis- alors, le bonheur as usual :)<br /> <br /> <br /> <br /> And now Kothad, a little peice of paradise. You are staying with Benny et sa femme I guess. I love the pictures of the boats, flowers, the eating on the floor, the eating from leafs. Very awesome Aurore! Tout un poeme.<br /> <br /> <br /> <br /> Continue to injoy! Many kisses
N
Un petit coucou de Paris où aujourd'hui le ciel est bien gris !!! Comme chaque fois que tu voyages je suis tes aventures et je m'en régale ;-) <br /> <br /> Le WE approche et c'est tant mieux car nous sommes crevés. Théo passe son code mardi matin, on croise les doigts !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous de nous 4 et fais nous rêver avec la suite de ton odyssée...
R
Life is easy...pour qui sait suivre son instinct et ses envies... Ah lalala ... Tes photos sont très belles ... Cela me détend de venir te lire ... Kothad, petit coin de Paradis... C'est ça les Vraies Vacances ! Tu as tout compris, se laisser porter naturellement. Bisous ! Rozita.
Publicité