Aurore au pays des Merveilles
4 mars 2012

Delhi... et fin du voyage :(

Et voilà, je tourne une 4ème page sur le chapitre "INDE"....Ces 3 semaines sont passées à une vitesse, je n'en reviens pas! Même plus vite que d'habitude on dirait.... pffff! Je crois que c'est ce qu'on ressent lorsqu'on aime vraiment un endroit, qu'on...
1 mars 2012

Aéroport de trivandrum

Ca y est, de retour sur Delhi. Hier, après le yoga matinal, la balade au bord de mer, la séance de bronzage, et les repas... ...j'ai eu droit à mon super massage Shirodhara: on fait couler de l'huile chaude sur le front, pour stimuler le troisième oeil...
28 février 2012

Hard life

Hola tout le monde! merci pour vos commentaires... et votre soutien, parce qu'ici vraiment, je me sens comme un petit poisson dans l'eau... et vous savez que le retour sera dur... comme d'habitude... Bref, hier re-yoga de 16h a 17h30. Cours different,...
27 février 2012

Kovalam

Hier matin (dimanche 26 fevrier) c’était décidé, départ pour Kovalam.Après mon cours de yoga de 8h à 10h (ce prof était vraiment extra ! et très bonne ambiance), j’ai pris une bonne douche et un bon petit déj, le dernier à Varkala… avant je ne sais quand...
25 février 2012

VARKALA

Bon j'ai pris un peu de retard dans le blog... mais voilà, on prend goût à la farniente..... et puis pas vraiment accès à internet... et vous verrez qu'il n'y avait pas grand-chose à raconter ;)Voici donc le récit de mes 3 derniers jours... Jeudi 23 Février...
22 février 2012

Alleppey... last day

Aujourd’hui PLAGE, et c’est tout.Plage de Thumpady, à quelques 5 kms d'Alleppey. Le temps était brumeux, mais la chaleur moite. De quoi prendre un petit bain… mais qui n’était pas du tout rafraichissant. Avec pour seule compagnie les cocotiers et les...
21 février 2012

Alleppey - Changanasserry - Alleppey

Mardi 21 Février Aujourd’hui journée très sympa.Déjà, petite grasse mat’ jusqu’à 10h. Du coup, c’est raté pour la séance photo matinale que j’avais éventuellement prévue. Je ne sais pas ce qu’il y a à Alleppey, mais j’arrive vraiment à très bien dormir...
20 février 2012

Alleppey

Je n’aime pas trop Alleppey.Enfin du moins ce que j’en ai vu aujourd’hui. Ce matin, j’ai changé de chambre dans un premier temps. De 750 roupies je passe à 600. Elle est plus petite, mais tout aussi bien. Et puis après je suis sortie me balader. J'ai...

Kumarakom -> Alleppey

19 Février Ce matin réveil (très) matinal pour une petite promenade en pirogue à travers le bird sanctuary, de 6h à 9h. C’était très agréable de naviguer sur les backwaters et sur le lac Vembanad (le 2ème plus grand lac d’Inde après le Chillika Lake,...
19 février 2012

Kumarakom -18 février

Samedi 18 Février Ce matin, réveil vers 8h. Motivation douche + petit déj’ au Lakshmi hotel, juste à côté de ma guesthouse. Je vais ensuite faire un petit tour derrière la guesthouse, il y a un chemin qui part à travers les rizières et qui traverse un...