Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
22 février 2012

Alleppey... last day

Aujourd’hui PLAGE, et c’est tout.
Plage de Thumpady, à quelques 5 kms d'Alleppey.

IMG_0840
IMG_0844

Le temps était brumeux, mais la chaleur moite. De quoi prendre un petit bain… mais qui n’était pas du tout rafraichissant. Avec pour seule compagnie les cocotiers et les barques de pêcheurs.
Et les pêcheurs.

IMG_0827
IMG_0832
IMG_0846
IMG_0849
IMG_0833
IMG_0834
Demain je lève le camp, besoin d’aller faire un peu de yoga pour achever en beauté mon séjour dans le Kerala.
Direction Kovalam, à quelques 4h de bus d’ici.

A+,
Aurore.

Publicité
Commentaires
R
Enfin ca y est ! Je visualise les photos. Top. Ahlala je t'imagine bien! Profite profite ! Bizzz, Rozzzz
Publicité