Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
19 décembre 2007

Orchha

Un petit coucou pour vous dire que je suis en pleine forme..

J'ai quitte ce matin Khajuraho a 9h pour Orchha, par bus bien sur, ou je suis arrivee vers 14h. Cette mini-ville est super jolie, c'est meme plutot un gros village. Ici, pas (enfin presque pas) de harcelement touristique ("come to see my shop"), donc c'est plutot le paradis... En plus, plein de monuments sont un peu eparpilles partout, en pleine nature, enfin je peux vaquer a mon activite preferee: marcher pour decouvrir les monuments et alentours surtout...

Je reste ici 2 jours entiers + 1 demi-journee, mais je ne pense pas que ce soit trop, car ici c'est reposant... en plus, le temps est magnifque. Seul inconvenient, la connexion internet est catastrophique, donc desolee, mais vous n'aurez ni les photos de Khajuraho, ni celles d'Orchha. Il faudra patienter jusqu'a la semaine prochaine :-(

En tous cas le moral est bien revenu!!

Mille bisous a vous, merci toujours pour les petits mots sympas et votre reconfort. Ca fait du bien.

Aurore.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Aurore.<br /> <br /> Merci a toi, pour nmotre suprenant et rafraichissant contact. Personnellement, je n'en regrette que le caractere fugaqce et bref. Trop.<br /> Trop bref, mais O combien rafraichissant pour chacun.<br /> Merci aussi pour ton etre epanoui, genial et radieux. <br /> Plutot magique.<br /> Le vraiment magique en ce relatif bout du monde.<br /> Fallait-il dailleurs bien aller si loin pour partager un coin de table en terrasse ? <br /> Bravo pour ta facon, ta richesse d'etre..<br /> Voila certainement pourquoi je te souhaite de pouvoir rester aussi longtemps que tu le veux, heureuse. Selon la voie que tu te traces.<br /> Comme je l'ai appris ici ; "If you're happy, I'm happy."<br /> (Prends donc bien garde pour ta jambe droite.)<br /> <br /> PSst: Reviens-nous - si tu nous reviens!), un brin plus halee. voila qui nous revelerait le transit d'Aurore par des lieux plus heureux et sans pollution.<br /> Sans pollution interieure.<br /> Sois donc aussi bronzee dudit interieur!!!<br /> <br /> Rappelons-nous encore les 31-12 et 24-01...<br /> Marco.
J
Coucou<br /> <br /> Tant mieux pour le moral, et puis bientot les parents arrivent donc le moral va etre encore plus gonflé !!<br /> Ma foi ce que je vois c'est que tu te laisses pas abattre par tes voyages dis moi ! vraiment tu en profites a fond et c l'essentiel !!<br /> Milles bisous <br /> <br /> Chouchou
S
Coucou ma belle!<br /> Cela fait longtemps que je ne t'ai pas écris ;-(<br /> Je pense bien à toi et suis toujours ton blog mais j'ai été très prise par le code mais ça valait le coup, je l'ai eu!<br /> A moi la conduite, je suis trop contente!<br /> Je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi mais j'ai hâte que tu rentres pour que tu me racontes ton aventure... Je te fais de très gros bisous et je te souhaite un joyeux noel! Prends bien soin de toi ma louloute! Bisous
Publicité