Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
18 décembre 2007

Khajuraho

Coucou tout le monde,

j'espere que tout va bien, car pour moi le moral est revenu au beau fixe.

Je suis arrivee hier vers 15h30 a Khajuraho, sympa petit patelin surtout connu pour ses temples aux sculptures erotiques... mais pas tant que ca je vous rassure! le plus gareable, c'est qu'ils se situent dans un grand jardin, donc se detachent bien du paysage, surtout avec le ciel bleu magnifique qu'il y a ici... il fait meme chaud durant la journee. Ca change de Delhi.

J'ai visite aujourd'hui les temples du groupe Ouest (les plus importants) et Est avec une Anglaise rencontree dans ma guesthouse hier soir, donc c'etait plutot sympa.  Les temples sont vraiment beaux, et les sculptures (pas qu'erotiques) vraiment superbes, les details sont splendides...
Je vais essayer de vous mettre les photos, mais ca risque d'etre compromis car ma batterie est h.s. Je vais tout de meme tenter!
Le vieux village de Khajuraho est aussi tres sympa, au moins on n'y trouve pas de magasins pour touristes, ce qui contraste avec le reste de la ville. Car c'est penible de se faire interpeler toutes les 30 secondes par les indiens, qui nous suivent et ne nous lachent plus de la journee! quand on est une fille seule, c'est vraiment chiant... Ils doivent penser qu'on vient a Khajuraho car on est interesse uniquement par les sculptures du kama sutra, donc ils tentent leur chance je pense! ils essaient aussi a tout moment de nous vendre leurs traites de kama sutra, sans parler des mini figurines qui s'animent pour imiter les differentes positions... bref, supers cadeaux de Noel!!! (c'est ironique bien sur).

Demain matin je prends le bus vers 9h30 pour Orchha, donc retour en arriere, ou je vais rester jusqu'a samedi, puis come back sur Delhi.

Je vous embrasse tous, et vous dis a tres vite!

Aurore.

Publicité
Commentaires
J
coucou mapuce depuis le temps enfin je prends 5mn pour te parler tout va bien toujours aussi emerveillee je vois que tu es vraiment heureuse et ca fait vraiment plaisir.moi aussi je suis dans un ocean de bonheur.gros bisous de ta maman et christine
B
bien content que tout rentre dans l'ordre, de toute manière on savais que la guide touristique n'allait pas se laisser abattre comme ça...<br /> Bisous en attendant les photos.
Publicité