Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
27 octobre 2007

Bundi

Coucou a tous

je suis finalement restee 2 jours de plus a Bundi... mais pour pas grand chose! car suis malade.....

Bref hier j'ai passe une super journee, nous sommes partis vers 9h, avec Clement, 2 autres francais et 2 espagnols, voir les Water Falls a 30 kms de Bundi (a Bhimlat)... nous devions y aller juste Clement et moi en moto ( enfin + le conducteur, donc 3 pour 250 roupies), et finalement comme on a trouve d'autres personnes, on a loue une jeep a 6, pour 600 roupies donc 100 roupees par personne.... on etait un peu serres surtout que Clement a des grandes jambes, mais on s'est bien marres! l'endroit est en + super joli.... Je me suis meme baignee, et l'effet brumisateur sous la cascade est assez marrant. On est ensuite rentres en debut d'apres-midi, et je suis ensuite allee me balader pres du lac pour voir le coucher du soleil.

J'ai egalement repousse mon billet de train pour 40 roupies, pour partir lundi matin au lieu d'aujourd hui, car on voulait louer un velo pour la journee. Finalement hier soir j'ai mange un truc qui n'a pas du passer, ou l'eau des cascades etait trop froide j'en sais rien, et j'ai ete malade dans la nuit... mal au ventre, nausees, 2 de tension, et surtout tres mal au crane, je viens a peine de sortir, et le medecin ayurvedique m'a juste dit de manger des pommes..... Du coup aujourd'hui j'ai rien fait, je voulais accompagner les 2 francais, Thomas et Alexandra au puit dont je vous avais parle, mais je vois les etoiles!! alors je prefere vous mettre un mot et des photos, c'est moins risque...

Du coup demain je vais partir en fin de matinee pour Kota, si je vais mieux, y passer l'apres midi car y a un City Palace a visiter, comme partout, mais qui a l'air pas mal du tout, et ensuite j'y passe la nuit car j'ai mon train pour Delhi a 6h lundi.... si tout va bien niveau retard! voila les news.... je voulais aussi me faire un piercing au nez ici, mais vu mon etat j'ai prefere renoncer. En tous cas des francaises sont arrivees hier soir avec leur fille de 12 ans pour les vacances de la Toussaint, et elle s'est fait percer le nez..... apparemment tout va bien, niveau hygiene aussi.

Je vais vous mettre les photos now. Je vous embrasse tous tous tous.....

Dalilah si tu lis mon blog, fais-moi signe pour qu'on se retrouve sur Delhi, je pourrais a nouveau repondre a mon tel a partir de lundi.
Idem pour Sharmila, ca me ferait super plaisir qu'on se voit.
Quant a Cyril, j'attends que tu te bouges et ailles acheter une carte de tel!! en tous cas c'est cool pour Disney, mais c'est sur ca fait un peu loin. Mais c'est ta passion!
Enfin ma louloute, je rencontre en effet beaucoup de personnes, mais pas de lovers.... les indiens sont hyper pudiques avec les filles, faut vraiment etre super isoles pour qu'ils tentent quelque chose, et puis ils sont trop possessifs a mon gout!

Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> <br /> pas besoin d aller bien loin pour découvrir les<br /> merveilles de l inde!!!de ta chambre nous avons découvert mile et un trésor inédit!!<br /> grace à tes parents nous suivons ton itinéraire merveilleux et pleins d imprévus!!!!natacha souhaite que ta santé s améliore grace à la déesse ganesh!!!!<br /> a+ET MILLE BISOUS DE NOEMIE NATACHA ET MAMY LULU!!
I
J'espère que tu émerges. Ici pensons bien à toi, alors attention à l'eau... sinon tes photos ns font rêver, que de merveilles... si toutefois tu peux prendre des photos de détails avec des divinités pour Jeff et moi et aussi de beaux jardins pour Marie la fiancée de Sammy, alors gd Merci... super reporter prend soin de toi.... bisous parfumés...
M
J'espère que tu vas aller mieux.... Moi aussi, je suis malade et je me suis traînée toute la journée. Demain, nous avons Hafida et les enfants pour fêter son anniversaire.En tout cas, je vois que tu t'amuses à fond et que tu as fait pleins de connaissances.<br /> Nous pensons fort à toi.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Mamoune
S
Salut ma louloute!<br /> <br /> J'espère que tes p'tits problèmes de santé vont vite se résorber.<br /> Ici, c'est le coup de blues de me retrouver seule dans une ville et un appart inconnus!<br /> Bref, je pense à toi et je me dis que vraiment jamais je n'aurais pu faire la même chose!<br /> Je te fais pleins de gros bisous. Ta louloute
Publicité