Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
26 février 2011

Time to leave Delhi

Namaste !

Aujourd'hui, nouvelle journée shopping avec Carlo et Alfonso :)
Et maintenant, c'est l'heure de faire mon sac, et bientôt celle de quitter Delhi pour rejoindre le Rajasthan...

Mon train quitte New Delhi Railway station à 19h55 (normalement), et j'arriverai demain matin à 6h28 (normalement) à Abu Road. Arrivée là, je devrai prendre un bus pour parcourir les 27 kms restant jusqu'à Mount Abu, et grimper les 1200m d'altitude... et après, je chercherai un endroit où dormir... et après ça, je verrai!
Je vous tiendrai au courant, comme d'habitude, si j'arrive à trouver une connexion Internet (potable).
Pour info, et vous pourrez le localiser sur la carte que j'avais mise avant mon départ, Mount Abu se situe au sud du Rajasthan, à l'Ouest d'Udaipur...

voilà pour les petites news avant le début du vrai voyage!

A très vite alors,
Aurore.

Publicité
Commentaires
J
je te suis,je mets mes grosses godasses de montagne et en route pour Mont Abu.bise; Jacky
M
Coucou ma Puce,<br /> <br /> Te voilà sûrement dans le train Direction le Rajasthan ! Je suis tes aventures au jour le jour !<br /> Je vois que tu as encore de la route à faire !<br /> Je pense fort à toi et te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mamoune
Publicité