Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
15 mars 2009

Diuuu... I love youuuu

Coucou a tous,

ici tout se passe pour le mieux sur la petite ile calme de Diu qui offre de belles plages (cachees) ainsi que de jolis couchers de soleil et de bons plats de poisson.

Nous avons loue un scooter (150 roupies/ 24h = 3 euros environ) pour 2j, ce qui est beaucoup plus simple pour sillonner l'ile et decouvrir des petits coins caches sympas. Outre la grosse plage populaire de Nagoa Beach (mais neanmoins pas trop bondee et avec pas mal d'ombre), nous avons trouve d'autres petits endroits sympas, surtout le tres adorable village de pecheurs de Vanakbara, ou le coucher de soleil est vraiment sympa malgre l'odeur omnipresente du poisson seche, ainsi que de jolis points de vue et des petites plages tranquilles.
Il y a egalement quelques jolies petites ruelles a decouvrir dans Diu Town, avec de belles facades a influence portugaise et surtout beaucoup de calme. Certes, les origines portugaises se voient beaucoup moins qu'a Goa, mais la vie y est toute aussi paisible. 2j de farniente ont vraiment fait du bien, mais le soleil cogne dur, et seulement apres 17h ou avant 9h30 il est possible de rester dessous...

Demain matin vers 7h, nous prenons la route pour Palitana (a l'est de Diu), environ 6-7h de trajet avec changement, pour decouvrir une colline tres sainte pour les jains, ou une ascension sympa nous attend (je ne me rappelle plus le nombre exact de marches, mais vous dirai ca + en detail quand je l'aurai fait, c'est environ 3h de grimpette en escaliers). Je ne pense pas avoir d'acces internet la-bas, donc la prochaine fois que je vous donnerai des nouvelles sera probablement a Delhi ou nous serons normalement de retour le 19... Que ca passe vite!!!!!!!!

Mille bisous a vous, et a bientot. Je vous met les photos de Diu maintenant (rubrique Diu, et non Gujarat)...

Aurore.

Publicité
Commentaires
M
tes photos sont magnifiques..... tu deviens une pro en la matière et les couchers de soleil.... un régal !<br /> Je te souhaite une bonne soiré et te fais pleins de gros bisous.<br /> Mamoune
J
coucou miss un petit bonjour je vois kune fois de plus tu profites bien et ca fait plaisir en meme temps ca nous fait du bien a nous aussi.on peut voyager en meme temps que toi.mille bisous joelle et patrick
M
Un petit clin d'oeil de Paris sans voir tes photos (je suis au boulot)pour te donner des nouvelles et te dire qu'il fait beau. Je vois que ce que tu as découvert t'a vraiment enchanté ; il faudra que j'aille voir les Indiens aux yeux turquoise..... Profites bien de tes derniers jours la belle Indienne et je vais, dès ce soir regarder tes belles photos.<br /> 1000 Baisers de ta Mamoune et mes amitiés à tes amis.
Publicité