Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
4 mars 2009

Welcome Gujarat

Salut a tous,

je suis arrivee hier matin a Ahmedabad, capitale du Gujarat, et il fait tres chaud...
Rien de special a voir dans cette ville, il y a cependant quelques jolies mosquees, un temple jain et quelques puits plutot sympas. Des bazars et des bons restaurants, comme dans toute ville indienne (mais surtout de delicieux gujarati thali et de merveilleux gateaux). Et aussi l'ashram de Gandhi, assez reposant parmi toute cette agitation. Mais il fait tellement chaud qu il est assez "dur" de se deplacer.

Bref, Ahmedabad ne m'aura pas marquee si ce n est que les autorickshaw sont sympas...
Ce soir, train a 23h59 pour Bhuj (arrivee demain 07h40) -changement de programme, nous allons finalement dans la partie nord au-dessus de la peninsule pour visiter quelques villages tribaux avant de redescendre sur Jamnagar et poursuivre notre visite du Gujarat (nous sautons finalement Rajkot et ses environs -voir la carte que je vous avais mise au debut).

Je vais essayer de vous mettre quelques photos d'Ahmedabad, rubrique "Gujarat".

Gros bisous, je vous envoie de la chaleur... mais please, envoyez-moi un peu de fraicheur ;-)

Aurore.

Publicité
Commentaires
I
salouté la voyageuse<br /> <br /> Et merci pour la chaleur on en a bien besoin ici.<br /> Il pèle avec cette tramontane...<br /> + que 2main à bosser et je trace pour Panam.<br /> Tes photos superbes me font des fonds d'écran sympa. As tu rencontré qque âme à l'ashram...<br /> smack, tu es belle en penjabi...
R
Coucou Aurore, comme tu l'as demandée, je t'envoie un peu de fraicheur de Paris, ce matin il y avait des gelées matinales sur les toits d'immeubles....Tu vas pouvoir tempérer avec la chaleur ambiante d'ou tu es...<br /> Ici, ca va plutot bien, ca roule, je suis en arret maladie pour quelques semaines, on commence a y prendre gout...<br /> Je t'ecrirai plus tard, bon voyage, envoies nous encore plein de couleurs et d'odeurs, qu'il n'y ait plus qu'à fermer les yeux et se laisser bercer.......
P
ça y est t'es repartie dans ta passion...<br /> Je dois dire que tu es superbe en indienne alors!! fais nous rêver et surtout envie d'y retourner.<br /> <br /> Bisous
Publicité