Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
2 mars 2009

Retrouvailles avec le train indien

Bonjour a tous,

J'ai plutot passe un bon week-end, car jai fait du shopping avec Vivek & co!!!
J'ai decouvert entre autres Gurgaon, une ville de business a quelques 30 kms de South Delhi ou se trouve l'un des plus grands malls (traduire "centre commercial") d'Inde, sur 4 etages, tres loooong, et avec de grandes marques occidentales representees, ainsi que des boutiques indiennes de luxe.  S'y trouvent aussi nombreux sieges de grandes entreprises internationales, installees dans des gratte-ciel, le tout revetu de panneaux lumineux (et il y a quelques annees, c etait un bled paume, il n y avait rien de rien... a part le sable... et 3-4 maisons...).
J'y suis allee avec Vivek, sa soeur, son frere Vikas (ah! s il n etait pas marie....!) et sa belle-soeur Anushree (voir les photos du mariage de Vikas et Anushree de 2007 pour replacer les visages sur les prenoms) dans l'optique de m'acheter des Converse..... Operation reussie, je suis repartie avec une paire taille 4 pour 1199 roupies (moins de 20 euros -pour info, j'ai change mon argent pour 1 euro=64.30 roupies). Incredible india!!
Le soir, nous avons mange ensemble puis sommes rentres at home avec Carlo.

Cet apres-midi, j'ai prepare mon sac pour le voyage, et suis allee me balader a Sarojini Nagar, un petit marche sympa que j aime bien pas tres loin d'ici. J'ai achete 2 tuniques d'ete importees d'Europe, pour seulement 60 roupies les 2.

Dans 2h30, train de nuit pour Ahmedabad (Gujarat), depart 19h55 arrivee demain matin 10h05 dans la capitale de cet Etat. Je vous promets de belles photos et des reportages sympas, as usual ;-)

P.S: j'ai aussi rajoute des photos du mariage de Manu...

A+.

Publicité
Commentaires
M
Namaste la Belle Aurore,<br /> <br /> Je n'ai pas encore vu les autres photos, mais celles du mariage sont très belles. Je te trouve resplendissante et tu fais un peu Princesse des Mille et Une Nuits. Ca nous fait rêver de voir les mariés si beaux...;dommage qu'on ne voit pas le cheval blanc. Continues à nous faire rêver et mets en plein tes mirettes.<br /> On pense fort à toi.<br /> 1000 Bisous de quelqu'un qui t'MMM très fort.
Publicité