Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore au pays des Merveilles
Archives
Newsletter
14 octobre 2013

Beau séjour à Mancikalalu House... j'espère revenir bientôt!

Hier matin, debout 7h pour rejoindre les garçons à Mancikalalu house, et prendre le petit déj avec eux. Au menu, puri et curry. Je fais le service avec Carlo.

DSC_0247

DSC_0251
Ensuite atelier tranquille, on a continué la fabrication des cartes de Ganesh.

Déjeuner.

Et hier après-midi, préparation du concours de déguisement.... maquillage, vêtements....

DSC_0288
DSC_0298
DSC_0302
DSC_0305
DSC_0307
DSC_0309
DSC_0313

DSC_0334
DSC_0326
C'était super! Les enfants sont vraiment adorables, toujours contents, pleins d'imagination, d'humour, certains sont un peu plus timides mais tout le monde participe et c'est vraiment super :) On a bien rigolé..

DSC_0417

DSC_0371
DSC_0437
DSC_0447
DSC_0460
DSC_0482
DSC_0492
Carlo est reparti hier soir pour Delhi (et moi je pars aujourd'hui, là je suis à l'éroport d'Hyderabad, j'attends mon vol pour Trivandrum via Chennai -arrivée ce soir 18h), du coup nous avons été célébrés et remerciés pour notre venue: guirlandes de fleurs, dessins, photos... waouh ça fait chaud au coeur :)

DSC_0362
DSC_0356
Bref j'ai passé 2 jours vraiment géniaux et beaux en émotion..
Maintenant je commence mon voyage en solo.. semaine yoga 2x par jour en perspective (et aussi quelques massages ;) à Kovalam.

A bientôt pour les news!

Et bon courage si le froid s'installe... ici il fait bon, pas trop chaud, pas de pluie pour le moment... pourvu que ça dure dans le sud ;)

Publicité
Commentaires
A
Petit dej - curry? pas de yagurt :)<br /> <br /> <br /> <br /> Concours de déguisement est super cool! Ca fait chaud au coeur ca.I'm sure you made a bug difference in those kids' heart. Et toi ton deguise?<br /> <br /> <br /> <br /> I hope you got to Trivandrum sans probleme. Tu a commence yoga no?<br /> <br /> <br /> <br /> xo
R
Hello ma chère Aurore !! Je prends ton voyage en cours de route... Que du bonheur de découvrir tes premières émotions, tes premières photos... Ce n'est que le début !! Tu profites et continues ainsi ... Je viendrai régulièrement apprécier ton périple ! Prends soin de Toi. Bisous, RoZitA.
A
Coucou à notre voyageuse,<br /> <br /> Rassurée de te savoir à l'abri de ce cyclone et aussi ravie de te voir si heureuse parmi ces enfants - quelle partage ! J'aimerai bien être à ta place.<br /> <br /> Continues à nous transmettre tes émotions - que du Bonheur et gros bisous.
J
Dis moi ma soeur, t'as l'air de mitonner des bons petits plats ! J'attend de pouvoir gouter ca, moi qui etais en train de penser au menu de dejeuner ! Bonne degustation et gros bisous !
E
Coucou ma choupinette, <br /> <br /> Je vois que ton voyage commence bien ! ça avait l'air super :) <br /> <br /> Profite bien et fais attention à toi ma belle !<br /> <br /> Gros bisouuuuus <br /> <br /> Elodie
Publicité